29 Juin 2021


Sortie de la 49ème promotion à l'Ecole de Commandement et d'Etat-Major
«Chahid Hamouda Ahmed dit Si-Hawes»/ 1°RM



Monsieur le Général-Major Ammar ATAMNIA, Commandant les Forces Terrestres, a présidé le 29 juin 2021, à l'École de Commandement et d'Etat-Major «Chahid Hamouda Ahmed dit Si-Hawes», la cérémonie de sortie de la 49ème promotion du cours de Commandement et Etat-Major, baptisée au nom du Chahid «Belkacemi Ahmed».




La cérémonie a débuté par l'inspection des carrés des promotions sortantes par Monsieur le Général-Major, Commandant les Forces Terrestres, suivie de l'allocution prononcée à cette occasion par Monsieur le Général-Major, Commandant de l'école, avant la remise des diplômes aux lauréats. Par la suite, Monsieur le Général-Major, Commandant les Forces Terrestres a donné son accord pour la baptisation de la promotion sortante au nom du Chahid «Belkacemi Ahmed», suivie une parade militaire, avant de visiter les différentes installations pédagogiques et de voir quelques mémoires de fin d'études.


    

    

    

    


À l'issue, Monsieur le Général-Major Commandant les Forces Terrestres a rendu hommage à la famille du Chahid, en reconnaissance de ses sacrifices et faits héroïques consentis pour la libération de la patrie, avant de signer le Livre d'Or de l'école.


    


   


Plus d'évènements