28 Juin 2021


Sortie de promotions à l'Ecole des Cadres de L'Infanterie
«Chahid Ben Taieb Mohammed»/ 2°RM



Monsieur le Général-Major Hassani Laafid, Adjoint du Commandant de la deuxième Région Militaire, a présidé le 28 juin 2021, la cérémonie de sortie de la 33ème promotion des sous-officiers contractuels à l'Ecole des Cadres de L'Infanterie «Chahid Ben Taieb Mohammed»/ 2°RM, baptisée au nom du chahid «Ould Mohamed Hadj».



Après l'inspection des promotions sortantes par Monsieur le Général-Major, Adjoint du Commandant de la deuxième Région Militaire, le Commandant de l'Ecole a prononcé une allocution.


    

Après la prestation du serment par la promotion sortante, Monsieur le Général-Major, Adjoint du Commandant de la deuxième Région Militaire a procédé à la remise des diplômes et des grades aux Majors de promotions, la cérémonie s'est poursuivie par la passation de l'étendard de l'Ecole entre les promotions et la baptisation de la promotion au nom du Chahid «Ould Mohamed Hadj».


    

La cérémonie s'est achevée par une présentation militaire.

A l'issue, Monsieur le Général-Major, Adjoint du Commandant de la deuxième Région Militaire, a rendu un hommage à la famille du Chahid.


    


   


Plus d'évènements