11.10.2021
L’organisation par le Commandement de la Garde Républicaine du challenge du nombre de l’année 2021/2022

En exécution du programme annuel des activités sportives militaires nationales et internationales de l’année 2021/2022, approuvé par le Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire et à l’instar des différents Commandements de Forces, le coup d’envoi du challenge du nombre a été donné le 07 octobre 2021, au niveau de siège du Commandement de la Garde Républicaine, par Monsieur le Général-Major, Inspecteur de la Garde Républicaine.


  

Ce challenge du nombre est considéré parmi les activités nationales militaires, visant à évaluer périodiquement, la préparation physique et sportive des personnels. Cette manifestation sportive a connu une large concurrence entre les participants de toutes les catégories d’âges et de sexes, et ce, dans une parfaite organisation.


  

Il est à noter que l’organisation de ce genre de compétitions, reflète l’intérêt accordé par le Haut Commandement à la vulgarisation de la pratique du sport parmi les personnels, en vue d’améliorer leurs capacités physiques.

A l’issue, des médailles ont été remises aux lauréats, et ce, dans un climat marqué par un esprit de fraternité et de cohésion entre l’ensemble des participants.


  


  

   


Plus d'Actualités