En commémoration du 62ème anniversaire des manifestations du 11 Décembre 1960, et dans le cadre de la baptisation des structures du Ministère de la Défense Nationale, différentes unités de l'Armée Nationale Populaire ont été baptisées aux noms des Moudjahidine et Chouhada de notre Glorieuse Révolution.
L'Etablissement Ministériel de la Réserve Générale de Munition, à Kef El Houes à Djelfa/1RM, a été baptisé au nom du chahid RAKAB Kouidar, lors d'une cérémonie supervisée par le Général-Major Commandant de la Première Région Militaire.
De sa part, Monsieur le Général-Major Commandant de la Deuxième Région Militaire a supervisé la cérémonie de baptisation du siège du Groupement Régional des Travaux des Infrastructures/2RM, au nom du chahid HAMDAOUI Ali.
Dans le même contexte, Monsieur le Général-Major Commandant de la Cinquième Région Militaire a supervisé la cérémonie de baptisation du siège du siège du Complexe Régional du Sport Militaire/5RM, au nom du Chahid MAKHLOUF Manaâ.
Ces cérémonies ont vu la présence d'Officiers et de cadres, ainsi que des autorités locales, aux cotés des familles des Chouhada qui ont été honorées à l'occasion.