20 Octobre 2019

L'équipe nationale militaire de football remporte sa deuxième victoire face à son homologue américain avec un score lourd

      L'équipe nationale militaire de football poursuit ses prouesses lors de sa participation aux 7èmes Jeux Mondiaux Militaires du Conseil International du Sport Militaire qui se déroulent du 14 au 28 octobre 2019 à Wuhan en Chine, en remportant ce dimanche 20 octobre 2019 sa deuxième victoire face à son homologue américain avec un score lourd de (8-0), pour se qualifier avec mérite aux quarts de finale de cette compétition militaire avec un total de sept (07) points, et ce, après un match nul face à l'équipe qatarie pour le compte des éliminatoires du 1er groupe.

  

  

      Les joueurs de notre équipe nationale ont su dominer le match dès les premières minutes. Une domination qui s'est soldée par un triplé de la part de Billel Messaoudi, suivi par un doublé de Chouiter, avant que Drifel, Ben Hamouda et Dahmani n'inscrivent un but chacun. Le match s'est terminé en faveur de notre équipe nationale militaire qui a fait preuve d'un haut niveau en termes de performance et de résultats, et d'une ferme détermination pour hisser haut les couleurs nationales.

  

   


Plus d'Actualités