26 septembre 2021

Retour de l’équipe nationale militaire après la participation à la 58e édition du Championnat du Monde de Boxe Militaire

      L’équipe militaire nationale de boxe a regagné, ce soir, dimanche 26 septembre 2021, le territoire national, après avoir participé à la 58e édition du Championnat du monde de boxe militaire qui s’est tenue à Moscou, en Fédération de Russie, du 16 au 26 septembre 2021. La délégation a été accueillie à son arrivée à l’Aéroport International Houari Boumediene par des hauts cadres de l’Armée Nationale Populaire.

  

      La compétition a connu la participation de 231 boxeurs représentant 36 pays, dont l’équipe nationale militaire de boxe qui a enregistré un score honorable en obtenant la cinquième place par équipe après avoir décroché trois (03) médailles, une (01) argent et deux (02) bronzes. A commencer par le boxeur Houmri Mohamed, qui a remporté la médaille d’argent des 81 kg, ainsi que le boxeur Balaribi AbdeNacer qui a également obtenu la médaille de bronze des 60 kg et enfin la médaille de bronze des 56 kg gagnée par le boxeur Morjane Ousama .


   


Plus d'Actualités