Monsieur le Général-major Haddad Noureddine, Adjoint du Commandant de la Première Région Militaire, a présidé le 18 juin 2023, la cérémonie de sortie de promotions à l'Ecole d'Application de l'Artillerie de Campagne «Chahid Achour Mustapha»/ 1°RM, baptisées au nom du Chahid «ZIGUAM Hafnaoui».
Les promotions sortantes sont constituées de :
Après l'accueil du Général-major, Adjoint du Commandant de la 1°RM, et la présentation des honneurs militaires, la cérémonie a été entamée par l'inspection des carrés de promotions sortantes, suivie d'une allocution prononcée par le Commandant de l'Ecole.
Après la prestation du serment par les promotions sortantes, Monsieur le Général-major accompagné des cadres de l'école, a procédé à la remise des grades et des diplômes aux majors des promotions sortantes et la passation de l'étendard de l'Ecole entre les promotions.
A l'issue, Monsieur le Général-major, Adjoint du Commandant de la 1°RM, a honoré la famille du défunt Moudjahid, avant de signer le Livre d'Or de l'école.