Le Commandement de la Garde Républicaine a organisé, le 05 mai 2026, un séminaire médico- vétérinaire intitulé ''One health : santé équine & santé des professionnels, des défis croisés'', au niveau de la salle des conférences de l’État-Major du Commandement de la Garde Républicaine, et ce, avec la participation des professeurs et des médecins spécialistes, des représentants des structures militaires et civiles nationales spécialisées ainsi que la présence d’honneur des membres d’une délégation militaire serbe....