03 Juillet 2023
Cérémonie de présentation et d’échange de vœux à l’occasion de l’Aïd El-Adha

À l’occasion de la célébration de l’Aïd El-Adha, le Commandement des Forces de Défense Aérienne du Territoire a organisé, le 03 Juillet 2023, une cérémonie de présentation et d’échange de vœux.

Cette cérémonie a été présidée par Monsieur le Général-major Abdelaziz HAOUAM, Commandant des Forces de Défense Aérienne du Territoire, en présence des cadres du Commandement.

A cette occasion, il a transmi les vœux de Monsieur le Général d’Armée Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, pour l’Aid El Adha aux «oficiers, sous-officiers, hommes de rang et personnels civils de l’Armée Nationale Populaire, et à travers eux a l’ensemble de leurs honorables familles ». Leur souhaitant qu’Allah perpétue ce rituel religieux pour nous tous, notre cher pays, ainsi que notre grand peuple avec beaucoup de bonnes choses et de bénédictions.

Suite à cela, Monsieur le Général-major, Commandant des Forces de Défense Aérienne du Territoire a présenté à cette occasion une allocution où il a présenté ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à tous les personnels des Forces de Défense Aérienne du Territoire, leur souhaitant qu’Allah perpétue ce rituel religieux pour nous tous et notre chere nation, avec beaucoup de bonnes choses et de bénédictions. En ajoutant dans son allocution que l’occasion de l’Aid El Adha a coincidé cette année avec les fêtes de la commémoration du soixante et unième anniversaire de l’indépendance et de la restauration de la souveraineté nationale qui représentent une occasion pour se remémorer et honorer la mémoire de nos valeureux martyrs qui ont sacrifié leurs vies pour leur patrie, en appelant à préserver leur précieux leg et à les prendre comme exemple dans leur parcour remarquable.

   

Plus d'Evénements