06 Novembre 2023
Visite d’une délégation militaire du Royaume d’Arabie Saoudite au Commandement des Forces de Défense Aérienne du Territoire

Dans le cadre du renforcement des relations de coopération militaire bilatérale entre l’Algérie et le Royaume d’Arabie Saoudite, Monsieur le Général-major Abdelaziz HAOUAM, Commandant des Forces de Défense Aérienne du Territoire a reçu le 06 Novembre 2023, au au siège du Commandant des Forces de Défense Aérienne du Territoire, une délégation militaire du Royaume d’Arabie Saoudite, présidée par le Général Abdelaziz Ben Badr El-Outaibi. Il a été question des relations historiques entre les deux pays surtout que cette visite a coïncidée avec la commémoration de l’Algérie du soixante-neuvième anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de Libération.


Cette visite a été une occasion pour échanger les expériences dans le domaine de la défense aérienne, suivie d’une visite programmée à l’Ecole Supérieure de la Défense Aérienne du Territoire « Chahid Ali CHABATI » / 1ère RM, où la délégation a reçu les différentes explications sur l’organisation de l’Ecole, ses missions et les méthodes de formation utilisées avec une exposition des moyens pédagogiques et une visite de certaines structures se trouvant au niveau de l’Ecole.


   

Plus d'Evénements