À l’occasion de la célébration de l’Aïd El-Fitr, le Commandement des Forces de Défense Aérienne du Territoire a organisé, le 14 avril 2024, une cérémonie de présentation et d’échange de vœux.
Cette cérémonie a été présidée par Monsieur le Général-major Abdelaziz HAOUAM, Commandant des Forces de Défense Aérienne du Territoire, en présence des cadres du Commandement.
À cette occasion, il a transmi les vœux de Monsieur le Général d’Armée Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, pour l’Aid El Fitr aux «oficiers, sous-officiers, hommes de rang et personnels civils de l’Armée Nationale Populaire, et à travers eux a l’ensemble de leurs honorables familles ». Leur souhaitant qu’Allah perpétue ce rituel religieux pour nous tous, notre cher pays, ainsi que notre grand peuple avec beaucoup de bonnes choses et de bénédictions.
Suite à cela, Monsieur le Général-major, Commandant des Forces de Défense Aérienne du Territoire a présenté à cette occasion une allocution où il a présenté ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à tous les personnels des Forces de Défense Aérienne du Territoire, leur souhaitant qu’Allah perpétue ce rituel religieux pour nous tous et notre chere nation, avec beaucoup de bonnes choses et de bénédictions, en les exortant à déployer plus d’efforts et à travailler avec dévouement et loyauté en veillant à réaliser les buts tracés dans le programme de préparation au combat, et cela afin de renforcer les capacités opérationnelles de combat des Forces de Défense Aérienne du Territoire.