21 Mai 2024
Séminaire central sur les « procédés de lutte contre les drones »

Monsieur le Général-major Abdelaziz HAOUAM, Commandant des Forces de Défense Aérienne du Territoire a supervisé le 21 mai 2024, l’ouverture officielle du séminaire central sur les « procédés de lutte contre les drones » organisé au niveau de la 14ème Brigade de Missiles Sol-Air « Chahid Djaaferi Mohamed » / 1ère RM. Et cela, en présence des officiers et cadres représentant l’État-major de l’Armée Nationale Populaire, les Commandements des Forces, les Commandements des Régions Militaires ainsi que des représentants des structures des Forces de Défense Aérienne du Territoire.

Ce séminaire visait à rehausser les connaissances pour acquérir de l’expérience dans le domaine des procédés de lutte contre les drones ainsi qu’à consolider les capacités à évaluer les menaces venant des armes de haute précision.
Aussi, il avait pour objectif d’inculquer aux participants les procédés d’emploi des moyens de combat en dotation pour parer aux attaques des drones, à travers le partage des connaissances et l’échange des expériences acquises dans les domaines de détection, neutralisation et destruction par feu des différents types de drones.

   

Plus d'Evénements