Monsieur le Général-Major, Ammar ATAMNIA, Commandant les Forces Terrestres, a présidé à la veille du premier novembre 2024, les cérémonies commémoratives du soixante-dixième (70) anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution du 1er Novembre et la levée du drapeau national à la place d'arme du GQG/CFT, dans un climat organisationnel qui reflète la grandeur de cette glorieuse commémoration historique.
Après la lecture de la déclaration du 01 novembre 1954, et l'ordre du jour de Monsieur le Général d'Armée, Chef d'Etat-major de l'ANP, par le Chef du Service de l'information et de Communication/CFT, il a été procédé ensuite à la levée des couleurs nationales et la diffusion de l'hymne national, dans un climat solennel qui inspire l'esprit du nationalisme et la fierté de notre glorieuse révolution de novembre et de faire partie de l'ANP digne héritière de l'ALN. Par la suite, une minute de silence et de recueillement a été observée à la mémoire des vaillants Chouhada.
Par ailleurs, les différentes unités et structures de formation relevant des Forces Terrestres ont connu la même organisation de festivités.