Gendarmerie Nationale

Actualités | Le 14 decembre 2023 :

La Gendarmerie Nationale organise un forum sur "La coopération civilo-militaire en cas d'urgence, préparation et confrontation".

 
     Dans le cadre des efforts du Haut Commandement de l'Armée Nationale Populaire pour améliorer le niveau de performance, de disponibilité opérationnelle dans divers domaines professionnels, et en concrétisation du programme d'activités de Dialogue Méditerranéen avec l'OTAN, le Commandement de la Gendarmerie Nationale a organisé,au niveau de l'Institut National de Criminalistique et de criminologie de Bouchaoui, du 11 au 15 décembre 2023, le forum intitulé "coopération civilo-militaire en cas d'urgence, préparation et confrontation", au profit des cadres nationaux militaires et civils.

  

     Cette coopération a été l'occasion d'échanger des expériences, qui représentent un moyen de promouvoir les acquis et les points de vue de chaque partie, selon un concept opérationnel qui améliorerait le niveau de performance dans le domaine de la gestion des crises et des catastrophes et des modes de coopération civilo-militaire.
  



   


Plus d'actualités